Tournoi d'Automne 2023 - Bilan

Encore un beau succès pour cette édition 2023 du tournoi d'Automne.

Plus de 710 inscrit.es pour seulement 330 places, du jamais vu depuis que Greg, notre cher JA officie pour le TCSGL.

Calendrier favorable, souplesse du JA sur les programmations, accueil chaleureux des "permeux" et "permeuses"; été indien... probablement un peu de tout ça.

En chiffres cette édition c'est :

- 327 matchs en 3 semaines & 4 weekends

- 55 clubs représentés

- 55 joueuses et joueurs du TCSGL inscrit.es

- 30 bénévoles qui se sont répartis les 160 heures de permanences

- 2 jours de pluie seulement

Les finales, samedi 21 octobre à 18h ont tenu leurs promesses. Devant une soixantaine de spectateurs, nos 6 finalistes ont assuré le spectacle.

Mention spéciale sur le court numéro 2 où Louison SANA (TC VIENNE), qui a enseigné au TCSGL auprès de Damien l'an dernier, nous a offert une finale à suspens.

Mené 5/2 dans le 3ème set contre David PERRIN, contre qui il avait perdu sèchement quelques mois plus tôt, notre Saint Genois de cœur, devant ses 13 compatriotes venus de Vienne, s'est offert une belle remontada pour remporter cette édition 2023 ! Bravo à lui.

Chez les filles, c'est Joana CASTELLETO (TC PRISSE) qui l'emporte sur Brune FATTON (TCL).

Chez les +35 ans Hommes, Mathias PORTHERET (TC DARDILLY) a pris le meilleur sur Jordane KUKOVICIC (TC BRIGNAIS CHAPONOST).

Mention spéciale à tous les bénévoles. Beaucoup de clubs nous envient cette dynamique. Une trentaine de personnes qui se partagent les permanences, parfois tard le soir, les courses, le rangement du club... Sans cette aide, pas de tournoi.

Merci en particulier aux nouveaux adhérents qui ont pris des permanences : un bon moyen de s'intégrer au club : )

Bravo à tous les licencié.es du club qui ont défendu les couleurs sur les terrains. A noter, un très beau parcours de notre coach Dam' qui s'incline avec les honneurs en quart de finale après avoir passé 3 tours.

Merci à Greg notre JA.

Merci à Damien et Anthony pour la disponibilité des terrains.

Merci à nos partenaires :

- Boulangerie Gadagne : https://www.boulangerie-gadagne.fr/

Et pour finir, citons notre cher Président Olivier :

" Ce Club Avance ! "

Romain