Le beau parcours de l'équipe 1

Il y a un an elles ne se connaissaient pas, et les voilà qui soulèvent un trophée à la Ligue

ARA, en finale de la division 2 du championnat du Rhône.

Alors oui, le trophée est celui de finaliste, mais on retiendra ce magnifique parcours de 7 rencontres, qui s'est terminé le 23 juin vers 14h.

Ce parcours, c'est celui d'Hélène, d'Auréle, des Laura(s), de Marianne, rejointes par Lison et Eva lors du dernier round.

Sur la phase de poule, les 5 premières citées ont largement assumé leur statut de favori avec pas moins de 30 victoires sur.... 30 matchs. (6 matchs par rencontres), avec seulement 2 sets laissé à leurs adversaires.

C'est en demi-finale que les filles, emmenées par Damien, ont rencontré leur premières difficultés, lors d'une incroyable rencontre d'un lundi soir de juin, qui s'est terminée à 1h46 du matin, sous les yeux de quelques supporters bien courageux !! (encore 1000 excuses aux voisins !) Victoire 4/2 et en route vers la finale.

Vient ensuite de casse-tête des disponibilités des joueuses pour la finale, et la menace du forfait qui plane sur le TCSGL... Forfait ? Hors de questions !! Eva et Lison sauvent l'équipe et la finale aura bien lieu.

Bravo à cette équipe, devenue en quelques temps un groupes de copines (voire de fofolles ndrl) !

Vivement l'année prochaine !!